Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
5 juin 2015

{ ma belle andalouse...}

image

photo 5 (7)

photo 2 (12)

photo 3 (5)

photo 3 (10)

photo 4 (4)

photo 5 (10)

photo 1 (11)

photo 2 (7)

IMG_5159

IMG_5397

IMG_5340

DSC_0177

IMG_5288

photo 2 (11)

DSC_0092

photo 4 (4)

IMG_5085

photo (3)

photo 2 (7)

photo 3 (5)

photo 1 (12)

photo 1 (6) IMG_5303

photo 2 (13)

 

La semaine dernière j'étais en Andalouise avec ma copine de voyages ( budapest, dublin ...)

 

 A Séville, j'ai tout aimé de cette ville! Elle est belle dans chacune de ses ruelles,

toutes ses places donnent envie de s'y arrêter et d'y apprécier les odeurs, la chaleur, l'ambiance toujours gaie et festive .

Séville est rose, mauve, sienne, blanche, ocre, 

Séville est tapissée d'azulejos plus beaux les uns que les autres ( j'en veux un mur chez moi !!),

Séville a le sol jonché d'oranges et de fleurs de bougainvilliers,

Séville est d'une incroyable richesse architecturale, il n'y a pas un bâtiment qui dénote, 

elle est une ville harmonieuse, agréable, calme, très moderne , vivante, et si fleurie, 

une ville qui en cette saison ne se couche pas avant minuit bien sonné, 

oh Séville, vraiment, tu m'as conquise ! 

Ce petit break andalous était parfait ! 

***

( merci à Kenji de me prêter son titre !! sache que ma fille te chante à tue-tête en longueur de temps !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super !!
K
Un bonheur!! on voyage a travers tes images!!!<br /> <br /> Bizzz
S
J'avais loupé cet article. Effectivement ce voyage à dû être vraiment très agréable. Mon fils de presque 5ans chante aussi ses chansons en permanence. :-)
S
j'ai admiré tes photos sur IG ... ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> J'aime beaucoup le style des maisons colorées !
M
Merci pour la chanson!!!!!<br /> <br /> Mais merci aussi pour ces belles photos!
Publicité