Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 211
10 février 2015

{ over the rainbow...}

DSC_0003

photo 2 (8)

photo (8)

photo 1 (6) photo 2 (14)

photo 3 (12)

photo (7)

Peut être qu'il pleuvra le jour du carnaval, peut être qu'il fera gris et froid et qu'il ventera, mais il y aura, c'est sur, un bel arc en ciel !

plus précisément, "une fée arc en ciel", dixit Zélie !

Je me suis donc mise à l'oeuvre très vite, pour avoir le temps de confectionner son jupon, pensant que cela me prendrait un peu de temps ...

en fait , grâce à pinterest, j'ai trouvé un tuto déconcertant de simplicité , ou comment confectionner un tutu sans fil ni aiguille !

Il suffit simplement de nouer des bandes de tules de même longueur sur un ruban ( bien serrer les noeuds entre eux pour mettre un maximum de bandes et avoir ainsi un tutu très volumineux ) .

Il ne m'aura pas fallu plus d'une heure pour terminer ce jupon sous les yeux ébahis ( et très admiratifs ...) de ma fille ! Je suis devenue , en quelques noeuds, la meilleure mère du monde !!

Il me reste à lui bidouiller un baguette de fée et un petit haut coloré et le tour sera joué !

En piste maintenant pour le costume de Milo , il a lui aussi arrêté son choix , alors au boulot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Magnifique !
C
Trop belle la fée "acranciel" comme on dit ici ^^
I
Canonissime . si tu m'y autorises, je t'en prends l'idée pour ma nenette (même age que Zelie); ici le carnaval a été repoussé au 11 mars; Çà me laisse le temps. Est ce que tu te souviens du nombre de bandes et de leur taille ou du lien du tuto ? merci.
L
quel bel effet!!! super idée !!!
S
WaouH !!!<br /> <br /> Et qui sera la plus belle ??
Publicité