Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
8 février 2015

{ la virevoltante ...}

photo 4 (13)

photo 1 (6)

photo 2 (8)

photo 5 (6)

photo 3 (6) 

photo 3 (12)

photo 1 (13)

 

Une fois n'est pas coutume, un peu de couture ...

Cela fait un petit moment que je n'avais plus cousu pour ma Zélie, petite fille siiiiiiiiiiii compliquée à habiller le matin, qui n'est jamais satisfaite de la tenue que je lui prépare la veille, ni des tenues que nous préparons ensemble, car entre temps, elle a changé d'avis ..........

il y a malgré tout une constante dans ses goûts vestimentaires, il faut que ça tourne !

alors une jupe, avec pas moins de 2m40 de tissu en lin, allait forcément la ravir !

avec la bande restante, un joli col colombine tellement adorable porté que je lui en ferais bien d'autres !

Ma virevoltante est comblée, nous avons notre tenue pour lundi ....si d'ici là......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, je la comprend<br /> <br /> bises
L
Magnifique !!! la petite fille devient une vraie demoiselle ! et cette tenue lui va à merveille ! ça me donne des envies pour ma jolie qui m'a l'air d'être aussi difficile à habiller que la tienne ... c'est un combat de chaque jour !! à bientôt ...
L
j'adore c'est super beau
S
Trop jolie petite colombine! 😊
K
J'aime beaucoup cette petite tenue!!<br /> <br /> Alors nous sommes lundi! la tenue est partie à l'école??
Publicité