Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
18 septembre 2014

Life lately ...

image

image

image

image

image

image

photo (6)

photo (8)

photo 3 (10)

 

en vrac, quelques photos de mon iphone prises entre deux saisons...ici on a encore un pied en été et un autre déjà en automne, 

on prend des petits déjeuners dehors et on ramasse des paniers d'amandes et de coings pour cet hiver,

on prend nos derniers bains dans la piscine et déjà les premières feuilles tombent des arbres,

on profite du jardin encore et encore et en même temps, l'envie de cocooner bien tranquillement dans la maison se fait sentir ...

Demain, je quitte ma maison et mes petits dans cette saison et les retrouverai dans la suivante , 

un petit voyage dans un pays que j'aime tant et que j'ai si souvent visité il y a des annnées de ça ...

en attendant le petit reportage photo, 

see you soon, 

et  bel fin d'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sont jolies toutes ces photos !<br /> <br /> Bon voyage !
C
Bon voyage et profite !
N
bon voyage à toi et à tres vite pour les photos <br /> <br /> biz <br /> <br /> nathalie
L
Bon voyage et profites bien !
L
merveilleuses images ! douce virée à toi !
Publicité