Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
2 septembre 2014

{ et c'est reparti ...}

 

photo 1 (12)

photo 1 (13)

1409569488

photo 1 (14)

 

image

mes petits écoliers jolis ont repris le chemin de l'école,

Zélie a retrouvé avec joie son maître et milo ses copains.

et c'est reparti ...

les matins à se presser, les petits déjeuners qui ne veulent pas être avalés, les cartables oubliés, les poésies à réciter, les devoirs à la dernière minute ( même si on évite ..),  les week ends qui passent trop vite, le spleen du dimanche soir, les aller-retours entre chaque activités, les soirées minutées...

et c'est reparti !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'ils sont beaux !
S
tes enfants sont magnifiques ! je n'en reviens comme Milo a grandit et Zélie à un brin de malice dans le regard. J'adore ;-)
M
C est vrai que c est reparti une nouvelle année qui commence pleine de promesses et d expériences en tt genre pour nos enfants <br /> <br /> Allez hauts les cœurs laissons nous porter dans cette douce tempête qu est la rentrée <br /> <br /> (Tjs de photos qui me touchent <3 )
A
bonne rentrée a tes loulous<br /> <br /> bisous
R
Ah cette rentrée....contente que ça se soit bien passé <br /> <br /> Ma petite fille a fait comme Zélie, à 6h elle était dans le lit de ses parents tellement elle était excitée !<br /> <br /> Et oui c'est reparti comme vous dites...
Publicité