Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
5 juin 2014

{ déconnectée ...}

image

Un petit coucou en passant,  via mon iPhone , ici nous sommes déconnectés depuis que la foudre tombée sur la maison m'a grillé mon fixe et la freebox il y a 10 jours ! 

Une coupure imposée qui me laisse plus de temps pour le reste ... Mais hâte aussi malgré tout de retrouver ma connexion !

Quelques photos de mai , des fleurs , des cœurs , un joli petit déjeuner de fête des mamans , un Milo qui a eu 19 1/2 à son examen de musique , et j'en aurais bien plus à vous raconter et vous montrer dès que Free se bougera les fesses !!!

En avant juin et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de vous retrouver tous les 3!!<br /> <br /> Des bisous!
N
Tout comme Mamou je fais mon ptit tour régulièrement chez toi et je m'étonnais de ne plus voir les jolies frimousses de tes loulous et tes petites notes toujours accompagnées de belles photos ; ça me manquait et m'inquiétait aussi... Mais super, tout va bien sauf la connexion dont on ne peut plus se passer. Attention, effectivement on reçoit un coup de "jus" lorsqu'on téléphone pendant un orage, je le dis en connaissance de cause, ça m'est déjà arrivée et ça fait un drôle d'effet.....<br /> <br /> Félicitations à Milo pour sa jolie note en musique et tu peux lui dire qu'il est très beau avec sa nouvelle coupe....
C
contente de te relire, j'ai cru que tu avais eu un petit coup de mou après le "mercredi râté", j'espère que tu pourras rapidement nous faire partager un post à ta façon.<br /> <br /> (et un grand merci pour le porte-clé il ne quitte plus le trousseau de la maison).
C
J'espère que tu n'as pas eu d'autres dégâts ! compliments Milo pour cette superbe note !
A
merci pour ce passage, je serais perdue ..;je plonge sur le net pour tout...no de tel, achats....mais de très jolies photos<br /> <br /> bises
Publicité