Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
22 mai 2014

{ le mercredi perdu ...}

image

1400330465

1400330528

Il y a des matins,  on ne sait pas bien pourquoi , on sent que la journée va nous échapper ...que rien ne va aller , qu'elle va être longue et pénible ...

A quel moment cela a basculé dans l'irréverscible, je ne sais pas bien, en tout début d'aprem je crois, quand zélie à fait tomber une boite de milles petites perles ( qui était déjà tombée la veille ....) alors que le matin même elle venait de renverser un pot de peinture noire ...

 j'ai compris que rien n'aller me calmer et qu'à leurs moindres faux pas je monterai dans les aiguës ...

et évidemment, il y a eu plein de faux pas ...une maman énervée c'est forcément des petits énervés aussi ...

Milo en début de soirée a très lucidement conclu que cela avait été une mauvaise journée !

Hier  je les ai couché sans bisou et sans histoire ...

Aujourd'hui ils me manquent terriblement et je voudrais tout recommencer notre mercredi ,

je voudrais aspirer toutes ces perles au lieu de les obliger à les ramasser,

je voudrais faire des empreintes de nos mains sur les murs avec cette malheureuse peinture noire au lieu de lui crier dessus qu'elle est manchote ,

je voudrais avoir pris le temps de souffler un bon coup, me ressaisir et me dire que rien n'est si grave ....au lieu de tout ça j'ai crié à nous en casser les oreilles !

Travail oblige, je ne les retrouve que demain soir, en attendant  je me console de cette journée gâchée avec ces photos pleine de lumière prises un jour où tout roulait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que depuis il y a eu plein de rattrapages... nous ne sommes pas parfaites parfois nous sommes fatiguees... tristes... et les enfants pas... alors ca donne ca... pardonnes toi tu es une super Maman mais tu n en restes pas moins un etre humain...
D
Moi je ne monte pas dans les aigus mais je fais la tête. Un mauvais regard de ma fille jeudi dernier avec une remarque pas très sympa et ça m'a plombé le week-end. Et pour couronner le tout, que des journées de M---- au travail depuis mardi. Conclusion : j'ai pris une journée de repos aujourd'hui. <br /> <br /> Du coup je viens de faire un loto pour ce soir, sait-on jamais. Et puis je crois que je vais aller au restau ce midi, ça va me consoler. Parce qu'hier, pour clore la semaine ma fille a décidé d'aller dormir chez une copine sans attendre ma réponse.....le pire est que j'aurais dit oui si elle l'avait demandé en temps et en heure mais là, j'étais devant le fait accompli ; tout ce que je déteste.
A
Pffff, ce blog c'est une pépite ! Si émouvant, si touchant. Je l'ai lu jusqu'à la fin parce que je le trouvais vraiment trop beau... et j'ai pleuré! ma fille est née juste avant ta jolie petite blondinette, à quelques jours près... Au plaisir de te relire... ♥
M
Coucou Magali,<br /> <br /> J'espère que ton coeur de maman est redevenu heureux depuis ce mercredi.<br /> <br /> Des pensées!
S
Comme je te comprends, parfois c'est un peu similaire ici et on ne se sent jamais bien après, heureusement chaque jour et différent Profitez bien de cette nouvelle semaine qui je l'espère sera plus sereine :-) Des bisous
Publicité