Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
3 mai 2014

{ petites futilités d'avril...}

image

image

image

image

image

image

image

photo (5)

photo (7)

4 mois passés comme un long fleuve tranquille ..beaucoup de douceur, de lumière, de moments paisibles , de bonne fatigue aussi. 

En avril nous avons eu une pluie de confettis de petits bonheurs !

2013 a tellement était pénible qu'on a mérité ces premiers mois de 2014 plus sereins !

Avril c'est la maison qui se remplit petit à petit , des cousins, des amis...

ce sont les bouquets de fleurs du jardin, les premiers fruits frais, les  vrais rayons de soleil chauds comme en été, 

 ce sont des envies de nouvelles décorations, de coutures légères et de soirées dans l'herbe fraiche .

Bref, avril nous a porté un panier de jolis petites choses, j'espère aussi chez vous  ,

pourvu que ça continue en Mai ! 

***

superbes nouvelles affiches dans ma cuisine, trouvées ICI , ce sont les plans de Paris, Mahanttan et Londres ( que l'on ne voit pas sur la photo) .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles ces photos... et oui moi aussi j'ai une affiche (San Francisco en bleu) et je l'adore !
M
Comme Milo et Zélie ont grandi ...c'est impressionnant !<br /> <br /> C'est tout joli chez toi .Belle soirée
M
Que c est joli chez toi !!! Dehors et dedans !!! Je ne m en lasse pas...
K
De bien belles et douces photos!!<br /> <br /> Bizz
A
que c'est joli tout mais spécialement les papillons que j'adore ...<br /> <br /> bises
Publicité