Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
29 avril 2014

{ fais un voeu...}

photo (8)

photo 1 (12)

photo 2 (12)

photo 3 (9)

Il y a quelques jours sur le bord de notre chemin , nous avons cueilli  le plus gros pissenlit du monde !

presque aussi gros que la tête de Milo !

comme le veut la tradition nous avons fait des voeux avant de souffler dessus , il y avait tant d'aigrettes que l'on aurait pu en faire pour toute une vie ! Un pissenlit à mille vœux , rien que pour nous deux .

Dans les souhaits de Milo il y avait un chien, un âne, un lapin, un quad, une soeur qui n'embête plus, de jolis couchés de soleil, moins de bobos, moins de disputes , et puis il s'est arrêté et il m'a dit "non, j'efface tout, j'ai qu'un voeu : que papa ne soit pas triste dans le ciel "  . ....

mes voeux à moi étaient bien plus classiques ...à base de bonne santé , de petits bonheurs au quotidien ...

comme zélie n'était pas là, nous en avons fait un pour elle , nous avons fait le voeu qu'elle devienne une princesse ! le soir, quand nous lui avons demandé quel voeu elle aurait fait , elle nous a répondu "être une princesse " ...c'est qu'on la connaît bien notre Zélinette ! 

 

Nous avons soufflé très fort tous les deux et tous les petits anges se sont envolés...

***

merci merci mille fois pour vos nombreux messages pour les petits porte-clés ! si seulement je pouvais en envoyer un à chacune d'entre vous !!

Comme je couds pas mal de liberty pour zélie en ce moment, il y aura plein d'autres petites chutes à transformer, alors à la fin de l'été j'en referai une fournée et vous pourrez venir tenter votre chance à nouveau !

les gagnantes sont donc les commentaires 45 et 50 :

tirés au sort par zélie !

**après les jolis lapins, les portes-clés, il y a des envies de couture dans l'air ....
Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce petit jeu! 
Bonnes vacances.

 posté par pbf, il y a 11 heures 

**je tente ma chance moi aussi (ce serait le premier liberty en ma possession !!) bonnes vacances !!

 Posté par christine, il y a un jour | 

J'attends vos adresses postales à lilifromaix@hotmail.com.

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impressionnant pissenlit et toujours de jolis messages qui feront bien qu'un jour nous viendrons jusqu'à chez vous...<br /> <br /> Les enfants sont consternants parfois ! que vos voeux se réalisent...
M
Je n en ai jamais vu un aussi gros !!! Je suis sure que son voeu sera exauce lorsque son Papa verra ca !
A
Quel beau pissenlit! Nul doute que vos voeux seront exaucés.<br /> <br /> Ai manqué le jeu, dommage!<br /> <br /> Bisous à tous les 3
M
Trop touchée par le voeu de Milo...! Et complètement ahurie devant cet énorme pissenlit, y'aurait pas eu le passage d'un petit nuage radioactif vers chez vous...!? ;-) <br /> <br /> Et comme je débarque après plus d'une semaine passé loin des blogs, je vois que j'ai manqué un super tirage au sort...! Dommage, j'essaierai d'être là la prochaine fois! ;-)
N
bravo aux gagnantes et a toi pour toute cette gentillesse et que tous vos voeux se réalises <br /> <br /> nathalie
Publicité