Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 245
21 mars 2014

{ la fille en bleu ...}

vscocam2

DSC_0086

vscocam8

vscocam12

vscocam9

DSC_0097

DSC_0103

vscocam5

vscocam13

 

La fille en bleu sur fond de mer, 

la fille qui valse , qui danse , qui tangue et qui tombe dans le sable en riant, 

la fille a la peau déjà ambrée qui  sent bon le soleil, 

la fille telle une mouette qui se laisse porter par le vent mais qui revient toujours se cacher sous les vestes de sa maman,

 "c'est là que je suis bien" a t'elle dit en enfouissant sa petite bouille blonde sous le pan de mon gilet , 

c'était dimanche dernier, alors que nous étions pour deux jours seules sans Milo.

La fille en bleu qui a pansé pour un instant les bleus à l'âme de son arrière grand mère chez qui nous étions en visite,

la fille en bleu aux mille bleus de se cogner déjà à la vie mais qui repart toujours de plus belle .

Mon petit bleuet joli que j'ai aimé photographier si gaie et si vivante sur cette plage ,

je ne pouvais pas ne pas glisser ici quelques unes des photographies prises .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe texte et les photos sont magnifiques !<br /> <br /> Ta fille est une poupée, toute en sourire, elle est trop belle ! Quel bonheur de la voir ainsi !
A
Magnifique ! ♥
L
Zélie la sauvageonne, la toute belle....on sent son énergie, sa joie de vivre au travers des photos !!
L
qu'elle est jolie!!!
N
de bien jolies photos de ta petite poulette "bleue".... j'aime beaucoup la dernière photo.
Publicité