Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
20 mars 2014

{ la belle saison...}

photo 1 (3)

photo (1)   photo 2 (3)

photo 3 (4)

photo 4 (1)

 

Hey, welcome Spring !

bon ici t'es arrivé il y a quelques jours déjà, mais là c'est officiel !

Hier nous avons fait un joli bouquet avec ce que tu nous offrais , et moi je n'ai qu'une envie, sortir les petites robes fleuries de Zélie, manger tes bonnes cerises, apprécier la  douceur de tes soirées, écouter ton premier grillon, cueillir encore et encore tes fleurs, pique-niquer dans ton herbe fraîche  .... et tout plein d'autres trucs cools  !

Bon printemps à toutes ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux printemps à toi et tes enfants, je te découvre via une amie sur fb, et depuis j'ai lu (presque) tout ton blog. Si beau, si émouvant, tu m'as énormément émue. Je suis ravie de suivre tes aventures dorénavant tu es dans mes onglets !!<br /> <br /> Bises
M
quelles sont belles tes photos elles sentent bons le printemps et ton jardin semble immense et bien fleuris j adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (je me rends compte que je te tutoie j en suis un peu genée mais depuis le temps que je vois tes pots que je suis ton blog j ai presque l impression de te connaitre alors j espere que tu m excuseras)
N
vive le printemps !!! les fleurs, les p'tits oiseaux et tout et tout.... et quel bonheur de voir tes loulous avec leur joli bouquet
M
très jolies fleurs !<br /> <br /> ils sont mignons main dans la main<br /> <br /> bon printemps à vous aussi<br /> <br /> Maryse
A
celle ou les petits se tiennent par la main...j'adore!!<br /> <br /> bises
Publicité