Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 245
27 février 2014

{ petites futilités de février...}


photo 1 (15)

photo 2 (17)

photo 4 (13)

photo 3 (13)

image

 

image

photo (23)

photo (24)

 

La seule chose que j'aime au mois de février, c'est qu'il soit plus court que les autres !

et sur ses 28 jours , j'en ai passé 8 au fond du lit pour cause de grippe !

celui ci néanmoins fut plaisant, pluvieux aussi et finalement bien rempli !

Il nous a offert, malgré des trombes de pluie, quelques belles journées ensoleillées , comme un préambule au printemps, et nous avons pris quelques apéritifs et  goûters dehors et les petits ont retrouvé leurs jeux d'extérieurs , à savoir creuser des trous de partout pour Milo ( il voulait que dans le jardin nous ayons des toilettes publics vous voyez !!) et préparer des pic-nics de dînettes pour Zélie.

Février m'a donné envie de remettre le nez dans le jardin et dans mes pots de fleurs, il m'a fait découvrir une plante au nom de Curry de par son odeur et qui embaume déjà ma cuisine.

Février m'a aussi laissé le temps de lire 3 livres d'intérêt bien inégal, avec un gros coup de coeur pour "en attendant Robert Capa" ( grand photographe de guerre ), et une grosse déception pour " les gens heureux lisent et boivent du café " .

En février, truc de fou, il y a même eu trois cinés !!! dont Pompeii ( heu...gros coup de coeur aussi pour Kit harington beau comme un Dieu et qui dans le film se prénomme ...Milo !) et "Un été à Osage County " (très mitigée ..).

Bref à bien y réfléchir, février fut clément, Hâte maintenant d'être en mars et aux portes du printemps ...les amandiers en fleurs nous en offre un bel avant-goût !

***

photo 7 , calendrier ZU du mois de mars à imprimer gratuitement ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Février est passé et Mars nous montre le bout de son nez avec beaucoup d'occupation a voir ton calendrier !!!! Bonnes vacances et attention de ne rien vous casser !!!! Bisous a vous trois.
M
la grippe qui laisse flagada des semaines durant ! j'aime pas!
P
Anniv Lae le 23/03! 😊😊😊
A
que tout est joli encore!!<br /> <br /> bises
L
Des futilités ou des petits riens qui font du bien ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité