Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
5 février 2014

{une petite souris qui jouait au petit rat !}

photo__1_

photo_2__11_

photo 3 (7)

photo 5 (5)

" she's a maniac, maniac on the floor, and she's dancing like she never danced before....."

après 5 ans de blog je ne sais toujours pas comment accompagner mes billets de musique, mais c'est celle ci que j'aurais mise pour accompagner cette série de photos prises ce matin !

Zélie  dit souvent que son frère est un artiste mais c'est pourtant elle qui chante du matin jusqu'au soir en poussant très haut dans les aiguës, c'est elle qui danse en longueur de temps et qui s'entraine déjà au grand écart .C'est son plus grand rêve que de faire de la danse et quelle déception  cette année de ne pas avoir trouvé de cours qui prenaient des petites filles de moins de 4 ans...à la rentrée prochaine son tour viendra  , en attendant, elle pratique pour être au top ! 

Et si je vous dis qu'avec son frère ils font des portés , vous me croyez ? alors là elle jubile quand son frère , bien plus costaud qu'il n'y parait , la fait tourner en l'air ! 

Ma toute belle, elle ne sera sans doute jamais un petit rat de l'opéra mais ses petits pas de danse ( d'ailleurs plus dans l'esprit de flashdance que celui du lac des cygnes !) m'auront amusé et émerveillé le temps de sa petite enfance ! 

photo 4 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a déjà la grâce d une grande , elle est trop craquante !!!
A
Quand ma louloute nous fait des pirouettes, entre-chats et jetés... je suis moi aussi partagée entre le rire et l'émotion... De la voir si petite et si passionnée déjà. Ici non plus pas de cours de danse ouvert aux tout-petits mais ma minette se console en regardant Angélina Ballerina et en nous faisant mille et un spectacle. J'adore le look flashdance de ta puce. Vive les mini danseuses...
C
C'est tellement bien d'avoir un petit pinson et un petit rat à la maison !!! ceci dit, je ne suis pas certaine que la vie d'un petit rat soit très facile.......
N
et pourquoi pas une future Etoile????? elle est vraiment adorable et attention les pointes de pieds sont déjà bien tendues (c'est bon signe.....)
J
Trop mignonne cette petite danseuse ! et comme elle a changé ! il y a longtemps que je ne suis pas venue sur votre blog ! et quand j'y venais je ne le voyais pas bien ! tout était devenu tout petit !!! pourquoi ? je ne sais pas !
Publicité