Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
3 février 2014

5/52

image

image

 

Les portraits de la semaine .

Milo : il grandit, il mûrit, il s'assagit, j'ai bien moins souvent besoin de le reprendre que sa petite soeur !

Zélie: il parait qu'elle mange bien chez les autres, c'est déjà ça ...car avec moi, c'est une bataille de chaque bouchée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compatis pour mlle Z... Ma minette est comme ça, par phases... Elle mange super bien le midi chez son arrière grand-mère (qui la garde le midi) mais le soir c'est souvent la bataille... Enfin bon parfois oui, parfois non!<br /> <br /> Le principal, qu'elle pousse bien...
M
trés sympa la pose à table! ne t'inquiète pas pour ta miss , elle n'est pas chétive! et se rattrape chez les autres!
A
qu'ils sont beaux ....et tu sais mon petit fils mangeait moins qu'un oiseau...la il se rattrappe<br /> <br /> bises
L
Ils sont si attachant ces petits loups, qui grandissent... Grandissent ;)
R
L'âge de raison approche pour Milo, enfin, c'est c'qu'on dit !quant à Zélie, elle ne fait pas pitié avec ses joues rondes , donc, c'est juste par esprit de contradiction...<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité