Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
30 janvier 2014

{petites futilités de janvier ...}

 

image

image

image

image

image image photo (8)

photo (7)

 Rares sont les semaines qui passent ainsi, paisibles et sans accroc, mais parfois ça arrive et alors on savoure !

Janvier fut doux et lumineux, rempli de petits plaisirs plus ou moins futiles mais nécessaires , et il se termine sur une enivrante odeur de mimosa, ramené d'un dimanche sur la côté d'azur .

Aller voir la mer, bouder dans une jolie robe de dentelle, ajouter ici et là des petites décos, passer du temps à la bibliothèque, croquer des petons , s'offrir de nouveaux bijoux...des petits "pas grand choses" qui ont meublé ces derniers temps !

 Aujourd'hui pour finir le mois en beauté, j'ai laissé mes petits à la cantine et j'ai savouré mon café dans un mug bien irrévérencieux, et il en était que plus délicieux !!

Si Janvier donne le ton de cette année, alors elle devrait être plutôt agréable !

 ***

bracelets de l'Atelier13

Mug de chez Urban outfitters 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais mais c'est trop cool les futilités et il faut savoir prendre le temps de les apprécier !
A
Que du bonheur..et de belles photos..<br /> <br /> bises
I
Magnifique ....
A
Quelle belle philosophie, prendre les bons moments de la vie aussi petits sont ils parfois. Bises a vous 3
L
merveilleux parfum que ces photos !
Publicité