Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
5 janvier 2014

1/52

DSC_0332

DSC_0335

Un mercredi au plein air et les enfants qui s'amusent dans le jardin à qui saute le plus loin,

je prends ces photos et me dis qu'elles seraient  parfaites pour le portrait de la semaine...alors je recommence !

Chaque Dimanche prendre 5 minutes, parcourir leur petits instants de vie gravés dans la carte mémoire de mon apn, choisir ceux qui me font sourire et les partager !

Les 104 photos de l'année 2013 seront imprimées sous forme de livre. Je sais déjà quel trésor il représentera pour moi dans quelques décennies !

***

Milo: Il a voulu que l'on fasse une petite fête hier soir, il a donc écrit une invitation pour sa soeur :

          "zéli je t'invite , je sui conten"  ( pas de e à zélie car il ne s'entend pas et donc ne veut pas le mettre !)

Zélie: jouer au prince et à la princesse est le truc le plus important dans sa vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que je vais te rejoindre pour les portraits de la semaine....j'adore et l'idée d'en faire un livre en fin d'année, c'est super!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a très vite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises a toute la petite famille
G
Je trouve que c'est une super idée, c'est vraiment chouette!
K
Super ! Du coup je v me lancer ce défi ! j'avais commencé en 2013 mais n'avais pas tenu ! là je compte bien aller jusqu'au bout ! En tout cas c'est une chouette idée !! Et j'admire vos photos et vos p'tits bouts sont tellement mignon
R
Ah ! Bonne idée de continuer la série <br /> <br /> Et c'est vrai que ça fera de bons souvenirs de revoir ces instants-là,ça passe tellement vite bonw.end
K
Tiens c'est reparti on dirait, chouette !
Publicité