Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
2 janvier 2014

{une touche de rose, pour commencer ...}

photo 2 (1) DSC_0254

photo (1)

photo 1

DSC_0236

 DSC_0242

photo 1 (1)

 DSC_0257

Nous avons basculé d'une année à une autre dans un joli cocon feutré , tout doux, tout rose, entre filles !

Un réveillon improvisé un peu à la dernière minute avec ma Zélie et ma copine de toujours (le gîte étant occupé, je devais rester chez moi ) . 

Quelques fleurs roses, des bougies assorties, des étoiles dans les mêmes tons ( les explications ici) , un champagne rosé, et le tour était joué !

Zélinette a capitulé à 21h49 précisément,  nous laissant le temps de regarder le superbe film " le concert" que je ne connaissais pas ( et que j'ai adoré !) .

Elle est réapparue en 2014 aux alentours de 3h du matin, alors que nous nous préparions à regarder " mama mia" ( je suis une inconditionnelle, c'est comme ça , mais démarrer l'année en chantant du Abba, c'est bon !!   et ma petite danseuse en herbe a adoré elle aussi ) .

Au final, en étant que deux filles et demie, on a tenu jusqu'à 5h du matin !! 

depuis, on fait beaucoup de siestes ....

J'espère que vous êtes tous entrés du bon pied dans cette nouvelle année ! 

Cela fait du bien maintenant de retrouver le quotidien après cette parenthèse festive.

Sur ce ...je retourne faire un peu la sieste ...

***

PS: aucune petite fille de moins de 30 ans n'a bu de champagne ce soir là, rassurez vous !! 

PS: j'assume complètement ma nouvelle housse de canapé rose ( qui apparait ici saumonée mais qui est en fait bien bien rose ) trouvée pour 30euros chez ikea il y a 3 jours !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie entrée dans cette nouvelle année! Que je vous souhaite très bonne à tous les trois!<br /> <br /> Bisous!
M
Jolie déco pour un réveillon tout en douceur !
R
Bonne année à vous et vos loulous, avec beaucoup de bulles ( de champagne ?) de lumières, de joies et de créativité pour continuer à partager avec nous !!!<br /> <br /> Tous mes voeux et bonne rentrée demain ...
T
Bonjour Magali, une soirée très girly qui semble avoir été très réussie et quoi de mieux que de commencer cette nouvelle année en Rose !!!Dernier jour avant la reprise de l'école. Profitez bien. Bisous à toi et à tes loulous.
L
Merci pour ce partage en rose. Que cette année 2014 vous soit douce et pleine de joie à vous 3. Toujours autant de raffinement dans vos messages.
Publicité