Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 245
28 décembre 2013

{ Noel ...}

photo 3 (6)

DSC_0112

 photo 2 (6)

DSC_0101

 DSC_0172

photo 1 (5)

photo 3 (7)

photo 3 (8) photo 2 (15)

photo 4 (2)

photo (9)

 

Et ainsi est passé Noël, dans la jolie maison de ma mère, autour d'une tablée de 20 personnes !

 Les jolies robes et les chaussures à talon que l'on quitte en milieu de soirée, les enfants qui chantent devant le sapin, les bouchons de champagne qui sautent, le gratin de cardons truffé de ma tante qui était à tomber , la dinde farcie et tout le monde qui se dispute pour un morceau de farce en plus, les treize desserts auxquels on touche à peine, la messe de minuit pour certain, un roupillon sur les canapés pour les autres, les souliers au pied du sapin, et le temps de dire ouf, Noël est déjà passé ...

Heureusement, comme pour prolonger un peu la magie, nous avons remis ça aujourd'hui dans ma belle-famille , et comme chaque année, la même question : mais où vais je ranger tous les jouets par milliers des petits ????

photo 3 (9) photo 2 (17)

photo 1 (14)

ainsi donc est déjà passé Noël 2013 !

depuis, on a récupéré le sommeil en retard et la maison est rangée , alors ce soir, juste avant de  coucher les petits, je leur ai promis ce qui est pour eux je crois le plus beau cadeau de Noël : demain, on joue !!

on ne fait que ça, on joue au malade avec la nouvelle mallette de docteur de zélie, ça tombe bien j'ai une rhino, on joue "au cochon qui rit" et on se fera des parties de flipper, on va lire tous les livres reçus, et on va s'organiser un atelier mosaïque , la nouvelle passion de Milo, on va changer les couches encore et encore des nombreuses poupées de Zélie et leur coiffer les cheveux , on va essayer les nouveaux puzzles et je vais encore battre Milo à puissance 4...tout ça tout ça  et plus encore !

Bon dimanche à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau rituel... Passer une journée à jouer avec eux avec les cadeaux de Noël! Je n'y avais jamais pensé!!! Je crains qu'ils ne soient un peu grand maintenant mais... pourquoi pas!
M
Tu décris très bien l'ambiance de Noël. <br /> <br /> Nous venons de faire le tour de la famille et nous sommes très heureux aussi de ne plus avoir qu'à ... Jouer!!!<br /> <br /> Bon rétablissement.
M
Si beaux enfants. <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes !
A
Quoi de plus précieux pour des enfants qu'une journée à jouer avec eux... Moi, je me rends compte que je ne le fais pas assez. Je devrais aussi instaurer un jour-arc en ciel pour tout tester/tout tenter/tout sortir et rien ranger. A creuser.
V
J'ai mon blog scout et celui que tu as découvert.... Soigne toi bien ! Biz
Publicité