Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 238
27 novembre 2013

{3 flocons et puis s'en vont...}

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0021

photo 2 (16)

 photo 2 (7)

photo 3 (5)

photo 1 (6)

photo 4 (6)

Là comme ça, à notre grande surprise et pour le plus grand bonheur des enfants,  entre 8 et 11h, ce mercredi matin, il a neigé !

enfin, "il a plu de la neige", comme dit Zélie !

Juste comme ça, vite fait,  un joli tapis de neige tombé en 3 heures et qui a fondu en peut être une demie heure .

Nous en avons profité ,  et les petits m'ont rempli le congélo de boules de neige " en souvenir, maman !" .

C'était comme fait exprès, la neige un mercredi , la neige juste le jour où nous avions convenu de faire la lettre au Père Noël, la neige à un mois des fêtes, pour nous plonger dans l'ambiance ! 

alors quelques photos, parce que ce n'est pas dit qu'elle tombe à nouveau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée des boules de neige au congélateur !!!
R
La neige un mercredi ,des enfants ravis, petites joies de fin d'année et de belles photos comme toujours. Nous avons vécu la même chose ici au même moment je pense. Ce mercredi était spécial et nous a donné un avant-goût de l'hiver.
N
toujours de belles photos!!! Bravo Mme la reporter.....<br /> <br /> Est-ce toi qui a fait le joli béret de Zélinette???
M
Un jour, c'est sûr, je viendrai dans ta chambre d'hôtes... ne serait-ce que pour te dire merci pour toutes ces belles photos, ces émotions, ces mots simples et si justes. Et alors je te vouvoierai ;-)
T
Magnifique photos qui me rappelle un hiver 2002 lorsque j'habitais Eyguières et qu'il était tombé beaucoup beaucoup de neige !!! Pas équipé pour un sous, les enfants ressemblaient aux tiens des sacs congélos en plus sur leur gants pour qu'ils ne mouillent pas trop vite !!!! quand j'y repense, ça me fait bien rire !!! Des photos de toutes beauté comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous.
Publicité