Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
8 septembre 2013

{ ***}

DSC_0005

DSC_0002

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0019

DSC_0041

photo 2 (11)

photo 1 (11)

photo (5)

c'était hier, 

c'était il y a 3 ans ...

c'était ce qui reste de nous...

sur une plage de nos chères Saintes maries de la mer, nous étions bien malgré tout , rien que nous 3.

Entre rires et larmes, éclaircies et ciel très gris , nous nous sommes baignés dans une eau très chaude, sur une plage de septembre quasiment déserte. .

Nous y sommes restés longtemps...c'était reposant, c'était calme, c'était à chaque fois différent des deux dernières années.

Allongée sur mon plaid, j'observais Milo et Zélie...ils sont l'unique chose qui rende ma vie un peu jolie ,

et c'est déjà énorme !

allez, on avance,

septembre et ses premières feuilles d'automne nous attendent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle année. Tes enfants sont magnifiques et leur sourire montre que tu es une maman super. Merci pour ton blog, tes photos que je regarde régulièrement.
C
Rien à dire, les mots sont si fades... De douces pensées à vous 3 <3
M
Comme il y a trois ans, je voudrais pouvoir te serrer fort dans mes bras. Je t'embrasse.
S
Je voudrais te dire des choses et en même temps je ne sais les formuler ... bravo pour ton courage, essaie de ne pas t'oublier en route, merci pour ce partage. Bisous
C
Des bises à vous 3.
Publicité