Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
26 juillet 2013

{ l'échappée...}

photo (2)

DSC_0197

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0172

DSC_0180

DSC_0189

DSC_0095

DSC_0118

photo 1 (4)

photo 2

photo 4

photo 2 (1)

photo 5 (1)

On s'est échappé deux journées de notre petit été à la maison pour aller se mettre des grains de sable de partout !!

On a embarqué un petit cousin, et on s'est régalé !

on a retrouvé ma mère et ma grand-mère quelque part prés de Montpellier , dans leur lieu de vacances.

Les petits ont été dans l'eau quasiment du matin au soir,

et entre deux baignades nous avons aussi fait une trés belle promenade le soir au coucher du soleil, et la même au petit matin, et qu'est ce que c'était agréable !

on a mangé des huitres énormes et les enfants ont dégusté trois moules qu'ils ont pêchées !

on a bu du champagne sur un banc avec une bien jolie vue pendant que les petits jouaient dans l'eau , encore et encore ...

et j'ai même pu faire une petite séance shopping tranquille avec ma maman !

deux journées qui font du bien et des enfants qui font le plein de beaux souvenirs .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolies vacances, une belle parenthèse!
S
Ils sont à croquer tes bout'choux ! ♥ :) Tu dois fondre !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le quotidien que tu leur offres jour après jour et la montagne de jolis souvenirs que vous construisez .<br /> <br /> <br /> <br /> Tes posts sont plein de petits bonheurs et c'est toujours merveilleux de te lire . :)
B
Je connais bien ce paysage, à deux pas de chez moi...
S
Oh que ces photos sont jolies et ce qu'elles sentent bon les vacances en famille ! Je craque pour les photos en noir et blanc, tu as su leur donner un côté vintage sublime ! Très jolies photos des petits cousins qui s'enlacent et également celle où la jolie Zélie enlace son grand frère ! De jolis souvenirs ! Tu es magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été à vous !
C
Super ! ça ressource ! j'adore la dernière et permets moi de te dire que tu es très belle !
Publicité