Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
11 juin 2013

{ le rituel du coucher du soleil ...}

 

photo 1 (13)

photo 4 (12)

photo 2 (13)

photo 1 (9)

photo 3 (10)

photo 3 (11)

photo 5

photo 4 (10)

photo 5 (9)

photo 5 (2)

les journées qui s'allongent et voilà que nous reprenons nos habitudes de la belle saison.

manger sous les pins le soir puis aller jusqu'au bout de notre chemin, s'installer sur le muret en pierre face au champ et regarder le coucher du soleil est de loin mon petit rituel préféré !

là , tout en discutant de tout et de rien, on observe jusqu'au dernier petit bout de soleil qui disparaît derrière la colline en face .

C'est beau, c'est apaisant, et ça nous permet de nous retrouver un petit moment tous les 3 parce que ces temps ci j'ai des journées de dingue et pas beaucoup de temps pour les loulous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment faites vous pour faire d'aussi belle photos ! Je rêve de pouvoir en faire autant mais à mon plus grand desespoir je n'arrive pas !!! J'admire votre travail
M
j'aime tout comme toi c'est moment si simple, fait de petits riens, mais qui apaise, et nous heureux ; bises cc
M
Que de jolies photos !!! Chez nous il est bien timide le soleil !
S
quel joli rituel vous avez-là ! c'est du bonheur à l'état brut que tu offres à tes enfants.
J
Magnifique !
Publicité