Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
3 juin 2013

{ sentir le soleil...}

DSC_0154

DSC_0149 DSC_0158

 photo 4 (5)

elle a donc fini par arriver cette vraie belle journée de presque été !

elle a bien choisi son jour puisque nous avions justement une petite fête de famille chez mon frère !

après un repas dehors à chercher l'ombre sous le parasol , on a passé le reste de la journée autour de la piscine , les petits dedans !

elle nous a tellement surprise cette belle journée là qu'on n'était même pas préparé et que je n'avais pas pensé à prendre chapeaux et maillots de bain ...

(mais comme de toute façon Zélie l'enlève dès qu'il est mouillé !)

Les petits ont retrouvé avec bonheur les joies de la piscine , Milo a oublié qu'il savait nager sans bouée, et Zélie a cru savoir si bien qu'il a fallu la repêcher au fond de l'eau ,

on s'est endormi sur les chaises longues , on a apprécié un panaché frais, on a pris des couleurs et on a eu la tête remplie de rires et cris d'enfants toute l'après midi ! 

Une  journée qui j'espère a ouvert officiellement la belle saison !

DSC_0230

DSC_0228

DSC_0196

DSC_0187

DSC_0210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ja rattrape mon retard de lecture.... mais quelles sont belles tes photos! Tes enfants y sont aussi pour quelque chose : 2 petits anges! des bises
T
Merci de nous avoir fait profiter de ton soleil, il est enfin apparu (peut être grace a ton post !) ici en Moselle !! Il était temps.<br /> <br /> Les photos sont toujours aussi belles. J'aime plus particulièrement celle où tu es avec tes enfants. <br /> <br /> Bon week end (qui commence !). Bises de Moselle<br /> <br /> Tatiana
B
Ici aussi à Nantes il fait très beau ; bon me manque la piscine !!!!<br /> <br /> Vos êtes trop craquants tous les trois ; la robe de Zélie est magnifique !!!
A
Ah une photo de vous 3, j'adore!!!<br /> <br /> Une tres belle journée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Que ce soleil fait du bien! Les couleurs resplendissent enfin.<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe de Zélie! J'espère qu'elle sera désormais plus prudente devant l'appel de la piscine.
Publicité