Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
15 mai 2013

{ le Rocher...}

photo 1 (38)

Comment ne pas faire un saut à Monaco lorsque l' on est sur la côte ??

j'avais très envie de retourner voir le jardin exotique dont je gardais un bon souvenir d'étant petite avec mes parents, et on s'est régalé, encore une fois ! Milo n'en revenait pas de tous ces cactus et de leur hauteur pour certains ! 

c'est un jardin ludique et agréable, à flan de roche, avec des tas de petits chemins, des grottes, une vue époustouflante....bref nous y avons passé une bonne partie de la matinée !

DSC_0613

DSC_0608

photo 3 (26)DSC_0626

DSC_0582

DSC_0588

DSC_0628

DSC_0567

DSC_0621

DSC_0578DSC_0594

Après un petit picnic dans la voiture garée sur les quais d'embarcation face à la ville  ( mais qu' il est loin le temps de mes 25 ans où mon meilleur ami m'avait invité dans un des restaurants Ducasse de Monaco !!)  , nous avons flâné dans les ruelles aux teintes ocre et rose qui mènent au Palais .

Zélie, comme devant chaque château que l'on croise s'est enquise de savoir si son prince était là, mais l' effronté n'était pas au rendez-vous !

On a terminé la journée au musée océanographique où je me suis félicitée d'avoir pris la poussette tellement il y avait du monde et il faisait sombre dedans , j'aurais pu y perdre ma poulette mille fois , mais c'était sympa !

  DSC_0601

DSC_0642

photo 1 (36)photo 2 (35)

DSC_0648

DSC_0654  DSC_0660

DSC_0655 photo 3 (32)

et puis pour celles qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout de ces photos, 

une confession :

à 10/11 ans j'étais une immense fan de Stéphanie de Monaco ........on ne se moque pas, y'en a parmi vous aussi j'en suis sure  !!

je chantais à tue-tête ses tubes avec mes copines, debout sur la banquette arrière de la voiture , nos cheveux au vent par le toit ouvrant !

d'ailleurs, en parlant de cheveux , je les avais coupé courts pour avoir la même coupe qu'elle , si si si !!

ce n'est pas la partie la plus glorieuse de ma vie capillaire , mais je l'assume !!

bref voilà, ainsi s'achève ce petit reportage photos sur nos vacances sur la côte ! 

aucune idée de là où va être notre prochaine destination, ni quand ,

de toute façon, l'hiver est revenu et ça ne nous donne pas envie de bouger! 

 photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes enfants sont sublimes. Ton fils ressemble de plus en plus à ton mari. J'aime passer par ici, ton blog est si frais. Bravo !
I
Merci pour cette belle balade. Tes petits sont superbes.
B
Deux reportages bien sympathiques ; trop craquante Zélie sur la première photo ; une future princesse en perspective !!!! <br /> <br /> bon WE
S
oh oui j'adore la première photo de Zelie, une petite pin'up en herbe ! et celle où ils se font un calin tous les deux est très attendrissante.
N
Pour ma part, c'est de la maman de Stéphanie dont j'étais fan......Tes deux reportages sur vos petites vacances sont magnifiques, ça donne vraiment envie de connaitre ce coin que je ne connais absolument pas..... Merci pour ce sympathique partage. Quant aux enfants ils sont trop mimis.....
Publicité