Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
9 avril 2013

{ spring break ! }

photo 2 (3)

photo 1 (5)

photo 2 (7)

photo 1 (9)

 Vive les vacances de printemps qui commencent sous un vrai beau et chaud soleil , 

avec pour décor les cerisiers en fleurs et l'herbe bien verte et bien fraîche !

Au programme, on va pique-niquer ( c'est une de nos grandes passions dans la vie ,si si !) ,

mais aussi jardiner, chiner, 

et puis nous irons nous balader quelques jours entre Grasse et Monaco ( Hâte de déambuler dans les jardins de la Villa Ephrussi à Saint Jean Cap Ferrat  entre autres !), 

je vais aussi tacher de terminer les 3 petites coutures en cours pour Zélie,

et puis  finir  ce livre qui me plaît vraiment beaucoup , et qui sait peut être même avoir le temps d'en commencer un autre !

et puis on va s'adonner à plein de petites choses qui vont faire passer ces vacances en un clin d'oeil , comme toujours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelles jolies photos ! moi j'attends tes photos - peut être - de lilas car ce sont mes "fleurs" préférées ! le lilas blanc. Et leur odeur si délicate ! Bonnes vacances à vous trois.
N
Je vous souhaite de belles vacances ...... et plein de bisous !
M
Je suis amoureuse de Van Gogh,donc forcément j'adore ta première photo!! Profitez bien des belles journées à venir!<br /> <br /> Et faut moi aussi que j'achète des transats pour notre terrasse...<br /> <br /> Bises
M
Bonnes vacances entre GRASSE et MONACO ! La chance ! j'adore cette région !!!<br /> <br /> Tes photos sont belles, ici, la nature s'éveille doucement....
M
bonnes vacances à vous trois dans ta jolie région<br /> <br /> Maryse
Publicité