Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
31 mars 2013

{ pour mémoire...}

photo 4 (5)  photo (11) photo 4 (6)  photo 5 (6)

photo (11) photo 1 (9)  photo 5 (2) photo (13) photo 1 (6)  photo (12) photo 4 (3) photo 3 (2) photo (12)  photo (13) DSC_0325 DSC_0324


Si ce blog est un peu la mémoire de notre vie ,

et si j'aime y  inscrire nos moments précieux, alors cette journée doit absolument y figurer !

Je n' ai pas le talent de l'auteure de "tous les jours dimanche " , et raconter cette journée dans le détail , alors que je n'ai pas son style, serait terriblement laborieux  ,

je ferai court, juste l'essentiel pour que dans des décennies de là, en relisant ces quelques lignes, tout me revienne...

le soleil qui a inondé la cour toute la journée, Zélie qui était si mignonne avec ses deux petites barrettes roses, la chasse aux oeufs dans la jardin et l'euphorie de Milo , nos parties de foot et de trappe trappe , des enfants qui ne se sont pas chamaillés une seule fois et qui m'ont laissé lire ma revue en paix, deux promenades tellement agréables, et même une sieste pour moi ( diiiiinngue !!)...

tout ça parait si banal , mais nous étions tellement bien,  

 

une journée tellement limpide et sereine,

à profiter du temps, 

à être heureux sans se forcer,

merci les chéris ,

on s'est offert un bien joli dimanche de Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je voudrais te voir sourire une fois sur les photos... je sais bien que ce n'est pas facile mais une fois, une toute petite fois... parce qu'à chaque fois j'ai envie de te serrer fort dans mes bras
M
Un magnifique et certainement inoubliable week-end de Pâques ..Tes photos sont très jolies et racontent à elles seules vos jolis moments ..<br /> <br /> Biz et doux week-end !
G
Tout joli tout craquant comme les œufs de pâques !!!j adore l'idee du pic nic et tu es superbe avec tes 2 pious pious Bravo
L
Oh que je suis contente!!! mais oh combien contente!!!! de voir la jolie Zélie avec une peu de moi autour du coucou en ce jour de fête !!!!<br /> <br /> Love love mes petits poussins jolis !
M
Quelle belle journée et quel beau souvenir...!
Publicité