Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
3 mars 2013

9/52

DSC_0223

DSC_0213

" un portrait de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine, en 2013"

Milo : à  ce moment précis, chez son arrière grand-mère, il  faisait la tête car je ne voulais pas qu'il aille vider les poubelles dans la rue !!

Zélie : à ce moment précis, chez son arrière-grand mère, elle faisait mijoter une soupe à base d'herbes du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont chous, et j'adore le look de Milo :)
M
Décidément, j'adore cette idée de photographier tes loulous chaque semaine ! Tes photos sont très belles et tes enfants sont magnifiques ♥
C
Un joli boudeur !!! j'espère que tu as fait honneur à la soupe de Zélie !!!!
E
Ils sont coquins ,ils sont trop beaux.....<br /> <br /> Il est trop joli son tee shirt a Milo gris et flou j adore ..tu l as trouve où?<br /> <br /> En tout cas tout comme nous je vois que vous avez eu une belle journée de primtemps ça fait du bien.....
N
Surtout gardes bien ça en mémoire pour le jour où il aura 12 ou 13 ans et qu'il commencera à souffler sérieusement quand tu lui demanderas d'accomplir ce genre de taches :) <br /> <br /> Sinon , même boudeur il est beau et Zélie .... et bien jolie comme un coeur bien sûr :)
Publicité