Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
2 février 2013

{ Zélie et demie !}

photo 4

 

30 mois, 2ans et demi aujourd'hui 

et le bébé laisse de plus en plus place à la petite fille !

Enfin, ne demandez pas à Zélie si elle est une fille , elle vous répondra que " non, je suis une princesse !",

après tout c'est comme ça que son papa l'appelait !

Princesse Zélie aime donc  les belles robes et les châteaux ,

Blanche-neige et la vilaine sorcière qui lui fait peur.

Elle aime danser , tout le temps, surtout sur de la musique classique ,

souvent le matin au petit déjeuner elle entraîne son frère et ça tourbillonne dans la cuisine, je les appelle mes petits Duchesnay !

Et quand elle salue son public, elle y met tellement du coeur qu'elle se cogne la tête au sol !

Zélie chante aussi , quand elle ne danse pas, et elle y croit ! elle ferme ses petits yeux, serre ses poings contre elle et bascule la tête sur le côté, à crever de rire, j'vous jure !

Zélie travaille parfois , elle classe des papiers, elle les griffonne tout en se parlant , et si on lui demande ce qu'elle fabrique, elle répond " je fais du boulot moi !" .

Zélie cuisine aussi pas mal, sa spécialité ? les pâtes trempées dans de l'eau froide !

Zélie se la joue de temps en temps  Cosette , elle nettoie, elle astique , elle frotte le sol avec mes torchons tout propre ,

Zélie est un peu mégère aussi, elle crie plus fort que moi , c'est impressionnant ( mais ça ne me fait pas rire !),

bref, à deux ans et demi, Zélie est déjà une petite personne très accomplie !

Je me demande souvent quelle petite fille elle aurait été avec un papa à ses cotés, 

pas tout à fait la même c'est sur ...

tant pis, je ne le saurai jamais,

de toute façon, cette Zélie là , je la boufferais tellement je l'aime !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zélie la Star !!<br /> <br /> On a envie de la couvrir de gros bisous, ta jolie poupette ! <br /> <br /> Et son portrait, craquant !!<br /> <br /> Le "Je fais du boulot moi", on connaît aussi à la maison lol ! On a droit souvent aussi à "Je vais à la déchetterie" mdr !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
V
joli portrait tracé de ta princesse zélie ;)
P
C'est amusant comme elle te ressemble sur cette photo :)<br /> <br /> Biz
N
Elle te ressemble je trouve sur cette photo ... elle est belle !!!!
N
craquante petite zelie heu! excusez moi petite princesse un joli tableau poétique <br /> <br /> bon diamnche
Publicité