Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
29 janvier 2013

{ countryside...}

DSC_0074

DSC_0071

DSC_0075

DSC_0077

DSC_0072

DSC_0085

 DSC_0086

DSC_0089

DSC_0093

photo (5)

DSC_0002

DSC_0092

photo (7)

DSC_0102

DSC_0109

Parfois je regrette de ne pas habiter une grande ville ( et par là j'entends Paris !) ,

l'accés à la culture y est tellement plus facile , 

quand je vois tout ce que les mamans blogueuses parisiennes font faire à leurs petits , je suis jalouse !!

Je voudrais amener Milo et Zélie plus souvent au théâtre, 

(juste une pièce pour milo cette année à l'opéra d'Avignon !)

je voudrais des musées, des expos , des ateliers en tout genre

( et pas que pour eux finalement !)

je voudrais d'autres choix d'activités que le foot ou la danse ...

bref , en ce moment j'en ai un peu marre de ma campagne !

Je me console en me disant qu'elle est belle , et que l'air y est encore (presque) pur ,que les petits sont les plus heureux du monde quand je leur dis " allez, tout le monde dehors" et qu'à Paris Milo ne pourrait pas construire des barrages comme les castors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour! Je me balade souvent sur ton blog, si joli et poétique, sans laisser de message... <br /> <br /> Mais là, je ne peux que dire: quelle chance pour tes enfants de grandir au milieu d'une si belle nature! Vu tout ce que tu leur fais faire, les balades, les travaux manuels etc..., je crois que c'est raiment une très grands richesse pour eux!<br /> <br /> Coincés en banlieue parisienne, avec trois petits, moi, je craque! Oui, des activités plus variées, mais ds le gris, sous la pluie, tout est vite très cher, et très complet, si bien qu'on joue... au parc, ou dans nos qq m2 de jardin... Bref, on rêve vite de grand air et grands espaces avec des petits! Et on se retrouve à se promener virtuellement sur des blogs qui font rêver!-))<br /> <br /> Peut être qu'à l'adolescence, on profite plus des "attraits" des grandes villes!<br /> <br /> En tout cas, si ça te dit, j'ai une petite maison, avec un peu de place, à 10mn du centre de Paris en RER, qui peut accueillir une petite famille ayant envie de faire un saut "culturel", sur des vacances! Ca peut toujours s'arranger! N'hésite pas!<br /> <br /> Bonne journée
J
Un petit peu des deux serait parfait mais !!!! impossible ! donc mieux vaut pencher pour la campagne .On y fait des tas de choses tellement chouettes et aussi, tellement bon pour la santé, que l'air pur et le soleil généreux dans votre joli sud ...
C
On echange??? Parce que moi j ai envie d air pur..,, serieusement sur une semaine ca peut peut etre s arranger?
M
moi je ressens l inverse.... j habite une grande ville et parfois j aimerais bien vivre a la campagne !!!
K
je te comprends, mais on peut faire tu théâtre dans la campagne, on peut jouer à ce qu'on veut quand on a la chance de pouvoir vivre dehors... Ils auront bien le temps plus tard de l'enfermer dans les villes...! Les photos son magnifiques, les acteurs excellents, je suis sure que le monde intérieur de ces enfants est merveilleux, ils ont du rêve plein les yeux !
Publicité