Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
28 janvier 2013

{ life in motion ...}

Pas mal de blogo , beaucoup d'instagram , de temps en temps un peu de facebook ( pas du tout de twitter !) , je tâtonne avec Pinterest , et voilà que je succombe à l'appli Vine  , le pendant d'instagram version films !
celui ci est mon tout premier , avec le petit modèle ( malade ce matin) que j'avais sous la main ! 
je sens que ça va me plaire et de temps en temps j'en transférerai ici ...enfin, si toutefois il me reste encore du temps !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle coquine cette jolie petite Zélie ! la maladie ne semble pas l'avoir perturbée ...tant mieux
C
Oh qu'elle est chou, petite Zélie, même malade !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
Bon, moi je suis larguée ! Canalblog, un peu Facebook, un peu plus Pinterest... Et puis c'est tout ! Jolie bouille même malade !
L
ha mais!!!! je ne recevais plus rien de chez toi, je me suis dis voila, elle a arrété son blog.....et en me promenant chez ma copinette nanoue, je vois le lien de ton blog, je clique............et je m'aperçois que j'ai loupé pleeeeeeeeeeein de choses!!!!!! mais pourquoi je n'ai pas reçus tes articles!!!???? ha la la, vite vite je file voir les articles que j'ai loupé......noel, nouvel an, les petiots qui grandissent....ha zut de zut, j'ai manqué les plus jolis moments...... plein de bisous a vous trois ma belle ♥ ♥ ♥
C
Pauvre choupinette ! à garder au chaud !! avec tout ces "trucs", tu es une vraie fille des temps modernes !!!
Publicité