Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
21 janvier 2013

{ l'ensemble ...}

DSC_0020

DSC_0025

DSC_0033

DSC_0028

DSC_0031 DSC_0035

DSC_0039

DSC_0044

DSC_0045

Je ne sais pas vous mais perso, cette année, j'ai été  déçue par les soldes, je n'ai rien trouvé de folichon, que ce soit sur les sites ou en boutiques ,

et les quelques pièces qui me faisaient de l'oeil n'étaient pas assez soldées à mon goût !

Finalement, c'est pas si grave, ça m'a donné envie de coudre pour renouveler un peu la garde robe de ma lolita.

Ce petit ensemble là me plaît particulièrement, les tons vont bien sur ma blondinette !

un petit gilet des IPE auquel j'ai rajouté des ailettes, je pensais que ça serait compliqué, pas du tout!

et puis pour aller avec , une jupe qui tourne, qui tourne , car Zélie aime danser encore et encore !

on accessoirise le tout avec des jambières dorées et voilà , ça le fait  !

le photo shoot a été du grand n'importe quoi , impossible d'avoir une Zélie qui tienne en place !

j'ai des photos dans toutes les positions sauf une debout , elle n'a pas voulu !

***

gilet en laine marine à pois dorés et doublure bronze de chez France Duvall Stalla ,

Jupe en jean du marché avec sur un coté un passe poil doré de chez bulle de gum ,

jambières H&M

canapé ikéa, iphone de maman ( enfin, je ne suis plus très sure qu'il soit encore à moi !) ,  petite fille faite maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette tenue !!! et le mannequin a croquer !!!!
J
Adorable cet ensemble, bravo !
M
J'adore et elle est trop jolie Zélie ..Bouille de coquinette ;)
M
J'adore et elle est trop jolie Zélie ..Bouille de coquinette ;)
J
Quelle coquine ! cette petite Zélie ! en tous cas, bravo ! là aussi c'est très réussi ...ça lui va très bien ! oui, d'accord avec vous , les soldes cette année pour moi également , ça le fait pas trop !! Bon week-end
Publicité