Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 237
27 décembre 2012

{ christmas }

photo 1 (1)

photo 2 (1)photo 2

photo (1)

photo 3 (1)photo 4 (1)

photo 1

photo 5 (1)

photo 3

photo 4

photo 5

Et malgré tout notre réveillon de Noël fut beau , douillet, feutré, chaleureux ...et respectueux aussi envers celui qui venait de nous quitter la veille.

Si bien sur nous ne débordions pas de joie, il n'était pas question pour moi de priver mes enfants d'un Noël qu'ils attendaient avec tant de bonheur .

Notre réveillon s'est passé à la maison, avec une seule invitée , mais de qualité , ma maman .

La soirée fut calme et douce, j'avais sélectionné quelques contes de Noël que j'ai lu tout au long de la soirée , ce qui a bien plu aux petits mais aussi à notre invitée.

Et quand la fatigue a commencé à se faire sentir , nous nous sommes tous les 4 installés prés de la cheminée pour regarder un bon vieux Disney , "belle et le clochard".

Le lendemain, le père Noël s'était bien arrêté sur notre maison , petite Zélie n'en croyait pas ses yeux et répétait " c'est pour moi , c'est pour moi ? " 

On a déballé, joué, admiré, sauté de joie parce que le PN avait tapé dans le mille ,et puis vite, on s'est préparé car  la Drôme nous attendait pour se retrouver tous ensemble mes cousins et nos enfants .

Milo , comme l'an dernier et certainement comme les années prochaines , m'a dit " c'est le plus beau Noël du monde, maman" ...

Et c'est bien là tout ce qui compte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un Noël calme et serein ! il me semble ... et ceci malgré ce bien triste départ , juste la veille ...Milo ,en tous cas a apprécié , cet excellent moment et c'est bien là le plus important. Toujours de jolies photos qui accompagnent de biens jolis textes, toujours très touchants , de jolis décors et de jolis enfants , chez vous , Magali , la jolie maman aimante .De tout coeur avec vous par la pensée .
L
Ces petits gâteaux bonhommes de neige sont trop beaux !!! <br /> <br /> biz
C
Un joli Noël pour vous tous et encore de beaux souvenirs, malgré la tristesse...<br /> <br /> Énormes pensées pour vous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
H
On ressent la magie de noël a travers ces photos...<br /> <br /> Heureuse pour vous pour ces beaux et doux moments,<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie
C
Tout en douceur, c'est comme ça que Noël devrait toujours être ........sans grosse peine avant évidemment ! Zélie te ressemble de plus en plus ! j'aime son regard incrédule sur la dernière photo !!! Milo grandit beaucoup en ce moment ! bonne fin d'année à vous trois !
Publicité