Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
17 novembre 2012

j-aime-l-automne-et-je-vous-le-fais-savoir !!!

photo (3)

photo 2 (11)

photo 2 (11)

 photo 5 (7)  photo 2 (9)

photo 5 (5)

C'est comme ça , je ne peux pas m'empêcher de m'émerveiller devant un tel décor et d'avoir envie d'y photographier mes petits ,

surtout quand en plus c'est juste dans le jardin,

un magnifique tapis de feuilles de cerisiers ,

qu'il fait doux et qu'on peut se rouler par terre !

Et puis ces jolies feuilles nous ont inspiré des petites oeuvres avec Milo ,

oui oui, on peut s'amuser de tout et de rien ! 

**Bon week end à tous **

photo (3)                                 

photo 4 (7)

 

 

 

 

  ps: milo a fait la pomme tout seul , je la trouve juste terrible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies couleurs !!! j'adore !!!
F
J'adore! Cà me donne des idées parce que je ne suis pas très créative...et sinon tu sais que Milo veut dire "pomme" en grec? <br /> <br /> Bravo, j'adore venir sur ton blog, tes photos sont toujours très belles...
N
De jolies photos et des enfants mignons comme tout ! Sympa aussi les "petites oeuvres" ! Bonne fin d'automne. Bises
M
de magnifiques photos d'automne! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux artistes!
M
Super idée les dessins avec les feuilles ! Des jeux simples mais tellement sympas !
Publicité