Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
11 novembre 2012

et ainsi se terminent les vacances , dans une

photo (3)

photo 1 (10)

photo 2 (10)

 photo 4 (6)

photo 1 (9)

photo (6)

photo 3 (8)

et ainsi se terminent les vacances , dans une Drôme chaleureuse, flamboyante et toujours dépaysante ,

surtout lorsque au gré d'une promenade, deux petites biches passent devant nous et se retournent pour nous regarder longuement,

ou lorsqu'une église nous offre une merveilleuse répétition de polyphonies...

( et aussi lorsque dans le magasin d'usine Durance juste à coté, on peut shopper plein de trucs à moins 50%)

c'était tellement bien ces 15 jours avec mes loulous que je serais presque un peu tristounette de les amener demain à l'école/nounou , c'est pour vous dire !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'automne est une belle saison !
E
euh si tu parles du même magasin Durance que celui qui est à côté de chez mon papa...et bien je vais l'été en vacances juste à côté de chez toi...sa maison est à Chamaret...bises et bon week-end
C
Des photos toujours aussi jolies ....que j' aime l'automne!la prochaine fois que tu vas a Grignan dis le moi ça me ferais plaisir de t'y retrouver pour aller prendre un thé je suis pas loin du tout...j'imagine que tu as du craquer pour quelques bougies...
M
tout simplement magnifiques toutes ces photos ! Elles traduisent tout le plaisir que vous avez eu . Les visages épanouis de Zélie et Milo font plaisir à voir . Bisous sur vos belles joues .
N
photos toujours aussi belles !!!! sur les 2 dernières Zélie et Milo font plaisir à voir, ils ont l'air super heureux !!!
Publicité