Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
5 novembre 2012

et Baudelaire disait ...

 

photo (2)

photo 3 (5)

photo 1 (6)

photo (1)

photo 4 (2)

photo

 

"Homme libre, toujours tu chériras la mer " 

***

et pour cette première partie des vacances , entre soleil et tempête, c'est sur la côte varoise que nous étions, en famille.

des vacances pour l'instant parfaites....et , oh, même reposantes pour moi, si si !

on continue avec bientôt quelques journées dans notre Drôme chérie .

see you soon .

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, les vacances sont presque finies...et vous avez bien profité je pense, la mer, la drome, c'était un beau programme !<br /> <br /> Notre passage dans votre région était bien, beau temps, on a fait de belles balades , ménerbes, oppède , bonnieux, lacoste...<br /> <br /> Bon w.end
A
toujours de si jolies photos .. bonne fin de vacances !
J
Bonne fin de vacances ,du repos bien mérité et ce changement d'horizon en famille fait le plus grand bien . J' aime Milo en fauve !!! Bisous à vous trois
M
bonnes vacances alors ! reposes toi bien ! Les miennes sont finies et ont été très très très mouvementées !!! vive les ados !
C
bonjour je regarde souvent mais commente peu mais la j'ai cru reconnaitre un peu de chez moi (toulon)bonne vacances ;-)
Publicité