Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
19 octobre 2012

Le grand jour !

 

DSC_0001

Des mois qu'il en parle et qu'il attend ce grand jour ,

des mois qu'il brandit son bras et ses 5 petits doigts bien écartés comme un étendard ,

et puis voilà, sans crier gare, ce jour arrive...

5 ans aujourd'hui pour notre grand garçon.

Allez, je la fais court, les larmes viennent trop facilement en ce moment ...

je vais juste faire écho à ce magnifique billet écrit il y a quelques temps par Marjoliemaman ,

et te dire juste ceci  mon bonhomme : merci de nous avoir choisi !

***

et pour le petit concours organisé par la boutique Victor&Juliette, c'est le com' numéro 4 qui a été tiré au sort :

Karine , j'attends ton adresse.

merci à toutes.

 

photo (3)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec beaucoup de retard, trés bon anniversaire à ton p'tit milo..
C
Bon anniversaire Milo !
A
J'ai pensé à M. Milo hier (mais Lisette fievreuse :( ) alors c'est avec une journée de retard que je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE!!!!<br /> <br /> Waouh 5ans!!!! Super ce tee shirt spécial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tres tres bon week end d'anniversaire a vous 3
N
Plein de gros bisous pour tes 5 ans petit (heu pardon) grand Milo, continue à être un adorable petit garçon pour le plus grand bonheur de ta maman chérie.....et un joyeux grand frère pour Mam'zelle Zélie.....Bon dimanche à tous les 3
E
Happy 5 Milo!<br /> <br /> Tendresse à vous 3, bisous
Publicité