Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 238
11 octobre 2012

un métier ...

photo__2_

la mère : Milo, quel métier voudrais tu exercer quand tu seras grand ?

le fils : pompier-police, mais surtout pompier en fait !

la mère : Pourquoi tu as choisi ce métier ?

le fils : parce que je trouve ça bien d'éteindre des feux , et puis c'est moins dangereux que police car on tire sur les voleurs et ça c'est dangereux !

la mère : au fait c'est quoi un métier ?

le fils : c'est quand par exemple on est facteur,  maîtresse, policier ou aussi quand on passe à la radio , c'est un métier !  tu vois maman, t'as compris ?

la mère : ah , ok ! merci pour l'explication !

***


voilà, à l'aube de ses 5ans  Milo rêve du même métier que bien des garçons de son âge,

en même temps, les pompiers m'ont sauvé la vie lors d'un grave accident de voiture à 21 ans, alors oui, c'est un beau métier !

et toi Zélie, tu veux être hôtesse de l'air ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a fière allure ce petit pompier et il est déjà très sensé dans ses explications ! Zélie "maîcresse" ou coiffeuse ?? ce sont les plus cités à cet âge !!! beau dimanche !
M
Et maîtresse d'école pour Zélie???
B
AH OUI c'est l'âge de l'innocence et c'est tellement charmant ; pompier, policier etc le mien il voulait être ARCHEOLOGUE sans étude ; ben oui trop dur d'étudier heureusement il a 25 ans et il a bien changé !!!!<br /> <br /> trop belle la photo !!!!<br /> <br /> bon WE
J
Ah ! oui ! un très beau métier qui fascinent les petits garçons Tous ces beaux camions rouges avec des chromes ! je vous dis pas !!! Milo a donc une autre vocation ajoutée à celle de la pâtisserie ! c'est bien Bon week à tous
F
super photo!!!<br /> <br /> moi chez moi j'ai une vétérinaire, un gérant de salon de thé, une reine... et 2 NSP ;)
Publicité