Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
27 septembre 2012

life lately according to my iphone pictures...

photo 1 (1)  photo 2 (3)

photo 2 (2)  photo 1 (2) 

photo 3 (2)  photo 3 (1)

photo 3 (3)  photo 4 (2)

photo 1  photo 5 (2)

photo 3 photo 5 (1)

photo 1 (4)  photo 4

photo 3 (4)  photo 2 (1)

souriez, vous êtes photographiés !!

photo 4 (1)  photo

  on a pris un assez bon rythme pour cette année je pense , les activités sont commencées pour tout le monde ,

natation et solfège pour Milo, bébés lecteurs pour Zélie et attention ...1h30 de Tai Chi et 1h30 de Yoga par semaine pour moi ! 

moi qui n'ai plus fait d"'activités" depuis ...pfiou ...des années, ça me change...et ça fait du bien !

Tout se passe toujours bien pour Milo à l'école et notre petit trio fonctionne vraiment bien, j'ai des enfants sympas !

j'espère qu'il n'y aura pas trop de petits grains de sable dans l'engrenage ...

Un peu de couture dans les prochains billets ...rien d'extraordinaire , mais je vous montrerai quand même !

bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une fois il est trop beau et beau et bon ton blog <br /> <br /> je t'admire et ta blondinette est si choup!<br /> <br /> je vais prendre exemple et jouer aux playmo et faire plus de balades et tout ça tout ça!
C
Oh trop choux, les deux photos de fin ! Allez, un beau sourire rien que pour vous ;)<br /> <br /> Tu as raison de prendre un peu de temps pour toi :)<br /> <br /> bises au joli trio !<br /> <br /> Charlie
C
Allez, bon vent à vous trois pour cette année "scolaire" !biz
J
Bien contente, de voir que peu à peu ,la vie reprend son cours ,pour vous trois.Vous avez des enfants adorables que vous savez si bien élever même dans les épreuves . C'est très bien aussi de s'occuper de soi , vous le méritez grandement après ce gros KO et moi aussi ,j'espère, très, très fort que les grains de sable ne viendront plus enrayer la machine. Bon week à vous trois
G
ces photos font plaisir à voir !<br /> <br /> tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi , çà fait un bien fou !
Publicité