Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
11 septembre 2012

Attention, je travaille sur la Bai jia bei de

Attention,

je travaille sur la Bai jia bei de Zélie, enfin !

je reviens dés qu'elle est terminée, elle est déjà bien avancée .

en attendant ce patchwork de couleurs, à nouveau quelques clichés en N&B que j'aime ...

photo 4 (9) photo 4

photo 1

photo 2 (4)

photo 2 (13)

photo 2

photo 3

photo 5 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de regarder tes photos... Merci ;-)
J
Superbes photos comme d'hab !! avant !!! il n'y avait que cela , du noir et blanc ...
C
Je te souhaite beaucoup de patience.....pour ton patch.tes photos sont tres jolies comme d hab .ta zelie a l air d une petite fille sortie de photos vintage j adore!belle journee (pour nous sous la pluie)
C
Milo vendangeur !!! joli !
B
Très belles photos ; j'adore le noir et blanc !!!<br /> <br /> bon courage pour le BAI machin chose ; je suis sûre que le résultat va être époustouflant !!!!
Publicité