Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
19 août 2012

haut en couleurs ...

oui oui , un été haut en couleurs ,

des journées bien remplies,  encore plus remplies car je n'ai pas eu internet pendant 15 jours ( vive la campagne ) et ça libère drôlement du temps ,

et  pour reprendre un peu ce blog, paradoxalement, je vous mets quelques photos prises en noir et blanc  ...

 

photo 5

photo 2 (6)

photo 1

photo 4

photo 3 (4)

photo 2 (5)

photo

photo 1 (6)

* le soleil qui joue à cache cache avec un platane de la place de mon vieux village ,

*le feu d'artifice du village, chaque année superbe ,

*Milo entre Cézanne et Sisley au Musée Angladon à Avignon 

(pour info le seul musée en Provence à avoir à demeure une oeuvre de Vincent Van Gogh)

*petit banc en face de l'église de Ménerbes,

*portrait de mon Milo,

*trop de fils électriques ...

*Zélie ...je suis une maman tellement modeste que je ne sais pas dire si elle ressemble plus à Maryline ou à BB, quoiqu'il en soit, son visage m'émeut à chaque fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A qui elle ressemble Zelie? Ben a Zelie pardi ! Zelie la jolie, Zelie la.belle , Zelie l'unique....<br /> <br /> Bisous..
A
J'ai un gros faible pour les portraits en NB (quelles jolies bouilles :-D ), en revanche je n'y aurai pas pensé pour un feu d'artifice, et je trouve que c'est d'un très joli effet !!
C
Tout est beau!! même les enfants !!!! bon après midi !
Z
de très beaux clichés ... des enfants à croquer ... doux retour<br /> <br /> belle semaine
M
j'aime bcp ! Milo et Zélie sont à "croquer" !!
Publicité