Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 211
8 juillet 2012

life lately according to my iphone pictures...

photo (1) photo 2 (2)

photo 4  photo (2)

photo 1 (2)  photo 1

photo 1 (1)  photo 3 (2)

photo 5 (2)  photo 1 (3)

photo 4 (1)  photo 3

 photo  photo 2

photo 5  photo 5 (1)

une fin d'année scolaire tranquille, du beau temps encore et toujours, déjà un retour de vacances ( une semaine en Corrèze/Dordogne, je trie les photos et je vous montre ) , une chambre d'hôtes enfin terminée et déjà quelques réservations ...voilà pour ce début d'été 2012 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais tu m'intéresses avec ta chambre d'hôtes!!! je cherche une idée de destination pour les vacances de la Toussaint (2 semaines à occuper il faut qu eje m'en occupe dès maintenant!!!) et ta région a l'air bien jolie et surtout bien moins froide et pluvieuse que la notre!
P
Mais tu ouvres une chambre d'hôtes? C'est génial ça.... Tu passeras par le réseau gites de France?
M
pardon pour les fautes....
M
j'adore également l'interview de MILO ! belle photos, comme d'habitude !<br /> <br /> la chambre d'hôtes est une exellente idiée, et dans ta belle région, tu vas avoir des clients sans aucun doute ! bonne chance !!
S
Très belles photos!<br /> <br /> et super l'interview de Milo, très bonne id&e; voilà un document qu'il chérira plus tard, inestimable...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous!
Publicité