Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
7 juin 2012

Histoire de bébés...

on reste dans le thème des bébés...

et je partage avec vous ces photos pleine de tendresse de mon bébé à moi jouant à la petite maman ...

Zélie est dans sa période poupée , et elle qui est d'ordinaire encore un petit ourson mal dégrossi , se révèle douce et délicate dans ces moments là ,

 et tellement émouvante...mon bébé devient doucement et inéluctablement une petite fille....aïe aïe aïe...

photo (4)

photo (5)

photo (6)

photo 1 (3)

photo 3 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craaaaaaaaque...!!!
S
Trop mignonne ! J'ai une photo de Tristan avec son poupon exactement superposable à ta première photo de Zélie... Pas presque jumeaux pour rien ;-)
S
Des photos pleines de tendresse !
M
trop trop mignonne la "petite maman" !!j'adore les mimiques - Lisa aime bien également ballader sa poupée, c'est craquant ! je suis une inconditionnelle !
M
Qu'elles sont douces ces photos, et qu'elle est belle cette petite Zélie !<br /> <br /> Merci pour ces photos toutes de tendresses. Biz
Publicité