Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
22 décembre 2011

Merry Christmas...

Prendre le temps de revenir ici pour vous souhaiter à tous et à toutes

un très Joyeux Noël,

plein de douceur , de joie et de chaleur .

A bientôt...

DSC_0111 DSC_0138

DSC_0176 DSC_0120 (2)

DSC_0174

DSC_0121

 

* des flocons sur les vitres...

* mais aussi quelques un venus se poser dans notre jardin.

* la robe de Noël de ma princesse

* un sapin qui prend de la hauteur, et encore pas assez, Zélie a quand même réussi à le faire tomber !

* un petit décor de Noël à admirer puis à croquer ...

*

 *** 

 ***** 

  *******  

*********

***********

*************

****************

*****************

**

**

et puis parce que tout le monde ne passera pas un Noël douillet et heureux,

un clic ici , pour les restos du coeur , ça ne coûte absolument rien vous verrez, et pourtant vous donnez un peu ! cliquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS J'espère que tu as fait une photo de Zélie avec sa jolie robe!!!!
N
Toujours d'aussi belles photos... j'espère que vous avez été gâtés par le Père Noël, mais je n'en doute pas...et maintenant je vous souhaite à tous les trois une très jolie fin d'année à partager avec toute votre famille. Bises à tous les trois
M
Un grand merci pour ton message chez moi... et de gros gros bisous pour toi et tes loulous...<br /> à l'année prochaine ! ;-)
S
Je te souhaite un Noël tout doux, à toi et tes "Tout Doux"!
B
Très beau Noël à toi et tes 2 amours Magali!
Publicité