Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
31 octobre 2011

Jack' O Lantern

J'ai eu du mal à en dénicher une , 

mais j'ai fini par la trouver ma "pumpkin" bien ronde et bien orange.

Pas que l'on célèbre spécialement Halloween, mais quand même c'est amusant de tailler ces grosses citrouilles...

Et quand elle s'est éclairée la nuit presque tombée, oh la bouille des loulous à la fois inquiets et fascinés !! 

je vous laisse deviner où est Milo en ce moment, à la fenêtre à se faire peur avec cette citrouille qui luit dans le noir !

Tiens, et si je passais la soirée avec Jack Skellington ?

***

allez, bonne fin de vacances,

je peux vous dire que je compte les jours avant la rentrée....surtout le retour de Zélie chez la nounou !!!

***

  

   DSC_0033 DSC_0039

DSC_0055 DSC_0057 

 DSC_0032

DSC_0036  DSC_0041

DSC_0042 DSC_0046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette cette lanterne !!!
C
Oh la bouille des loulous !!<br /> très chouette, ta citrouille !<br /> bises<br /> Charlie
M
Halloween, c'est vraiment pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre que cette citrouille est superbe. J'ai lu qu'une blogueuse parlait de "Sleepy hollow": j'avais adoré ce film!<br /> Et les deux bouchons sont toujours aussi beaux...<br /> Bises
L
SUPERBE CITROUILLE , mais quel boulot pour la tailler!!!j'adore le bouille ravie de Milo...
R
Elle est très réussie! J'ai chercher en vain une citrouille à la bonne taille alors je me suis retranchée sur un potimarron mais qu'est ce que c'est dur à creuser!
Publicité