Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
28 septembre 2011

collection automne/hiver : "la petite tsarine"

Beaucoup cousu pour ma petite Zélie en cette fin d'été ,

3 petites collections, toutes tournant autour d'un ensemble classique blouse/bloomer.

Pour celle ci, du rouge, du marine, du gris,du chaud, du douillet,

j'ai pensé à une petite russe en la cousant, 

alors c'est ma collection "petite tsarine "...en toute modestie !!

***

et en regardant ces photos prises ce matin, je pense très fort au papa de Zélie, il aurait halluciné de voir sa petiote aussi blonde ...on aurait jamais imaginé, nous deux si bruns !

***

DSC_0008

DSC_0034  DSC_0037

DSC_0046

DSC_0020  DSC_0029

DSC_0011

DSC_0031   DSC_0052

DSC_0014

DSC_0007 (2)  DSC_0011 (2)

DSC_0017

blouse, bloomer, gilet des "IPB",

manteau de "c'est dimanche",

tissu fleuri et fausse fourrure du marché saint pierre, laine bouillie MT,

biais mitsi , capel,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors mon tout 1er commentaire chez toi pour te dire que je suis admirative devant ces jolies tenues, big up c'est absolument superbe. J'aimerais avoir un tout petit petit peu de ce talent de couturière, y a rien à faire je n'ai pas hérité ça de ma mémé ni de ma maman.<br /> bien que j'ai déjà la machine ... elle dort sagement dans son carton dans la cave :-(
G
Woww ! Cet ensemble est d'enfer !
C
tu as fais du beau travail!j'adore...<br /> C'est vrai que ta poupette est bien blondinette avec deux parents bruns??ah les mysteres de la génétique...en tout cas tes deux enfants sont bien beaux!
R
Rhooo elle est chou, c'est juste magnifique Magali, Bravo!
B
Comment ai-je pu louper ça?... C'est magnifique tout ce rouge! Et puis tellement coquet! Et c'est pourtant vrai que ta Zélie est blondinette!
Publicité