Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
23 septembre 2011

Nuitée insolite...

Une nuit sous une Yourte,

au milieu d'une ferme pédagogique,

entourée de vignes à perte de vue,

l'école buissonnière pour Milo,

un petit break  sympathique pour moi et ma maman qui nous accompagnait,

une jolie balade au coucher du soleil,

se réveiller au chant des coqs et donner le biberon à Flocon le petit mouton,

Milo a adoré...nous aussi .

DSC_0004

DSC_0021   DSC_0173 DSC_0122    DSC_0054  

DSC_0131

DSC_0135  DSC_0002

 DSC_0015  DSC_0012  

DSC_0121

DSC_0107  DSC_0106

DSC_0189  DSC_0166  

DSC_0020

 

( ferme pédagogique de l'oiselet  à Sarrians )

Virginie, c'était la smartbox que tu nous avais offerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis ravie que cette expérience Smartbox se soit bien passée. J'en profite pour vous présenter l'opération "devenez ambassadeur smartbox". Postez votre profil sur http://www.ambassadeur-smartbox.com/fr/ et gagnez un an d'expériences à vivre et à partager.<br /> <br /> Très bonne journée, <br /> Mélanie
B
tiens, çà me fait penser qu'on a une smartbox à utliser aussi ... nous avions fait un séjour comme celui-ci pour les 1 ans d'Elowan : on en garde un merveilleux souvenir !
J
Comme c'est beau et comme on doit être dépaysé en ce lieu bien coloré .Je comprends que Milo s'y soit trouvé bien ... Une super nuitée !! qui plairait à beaucoup ...
M
oh mais je ne savais pas qu'ils faisaient ça là-bas (je connais trèèèèèèèèèès bien sarrians ;-) c'est trop beau !!!!!!!!!! tu me donnes une belle idée :)
P
Ah, ces enfants... Les miens aussi ont passé une semaine dans une yourte cet été et ont trouvé que c'était le paradis !
Publicité