Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
11 juillet 2011

see you soon...

ça y'est, 

ma petite craintive est devenue une vraie petite sirène, 

l'eau elle aime ...enfin!

ça tombe bien, on lève les voiles pour l'île de Ré dans quelques jours.

***

Un beau mois de juillet à tous et toutes !

on se "revoit" en août ?

IMG_3459  IMG_3456

IMG_3383

IMG_3486  IMG_3493

IMG_3474

IMG_3479

IMG_3492

 image-preview

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense à vous... le temps est vraiment vilain depuis une semaine. Croisons les doigts pour cela s'améliore (comment ça, superstition ?!).
A
Je découvre ton blog qui me plaît énormément. Merci de partager tous ces moments avec nous. Bonnes vacances, ne mangez pas trop de sable ! ;-)
C
oh ! Qu'est ce qu'ils sont beaux tes amours ! Belles vacances à vous !
N
Trop mimi ta puce toute potelée ! Si tu vas à l' Ile de Ré, vas dans la Boutique EXCLUSIVE HOME, tu seras accueillie par Morgane, et tu pourras voir quelques unes de mes créations. J' y serai début septembre.<br /> Bonnes vacances et toute mon Amitié<br /> Neill
L
je te souhaite de très belles vacances !!!
Publicité