Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 245
18 mai 2011

Milo in Paris...#2

Je continue de faire découvrir la capitale à un bonhomme plein d'entrain, réceptif, curieux...

on poursuit la tournée des grands classiques...le Louvre, ses pyramides, le jardin des tuileries, ( mais le bassin où naviguent d'habitude les petits bateaux  est en réfection , tant pis..on se console avec les fameuses glaces tulipes de chez Amorino.)

les Champs Elysées, le Disney store comme promis , mais entre nous, faut autre barjot pour lâcher un gamin de 3 ans dans un tel endroit !!

l'Arc de Triomphe que Milo n'a remarqué qu'une fois le nez devant,

la tour Eiffel...et en fin de journée, un petit gars complètement out .

Et si Milo ne se promène plus en poussette depuis longtemps, là je suis franchement contente d'en avoir prise une !

  IMG_1850

IMG_1846  IMG_1894

IMG_1864

IMG_1889

IMG_1928

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop cool le sweat de milo je suis jalouse ^^<br /> très chouette blog bonne continuation,au plaisir de vous voir sur le mien
B
ah la capitale ; trop trop super mais très très épuisant; pauvre pèpère ; il est trop mignon !!!!
M
il a du en avoir plein les yeux:))
J
Ah quel bonhomme!!! Bravo petit gars car même étant en poussette, c'est pas facile de suivre et de tout voir (même quand c'est sous notre nez ;-))<br /> Je trouve fantastique votre virée entre mère/fils...ca donne des idées
R
Oh làlà il a l'air carrément épuisé sur la dernière photo! Fameux programme pour ton bonhomme! Tes photos sont très jolies et me donne envie de redécouvrir Paris avec mes puces!
Publicité