Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
14 mai 2011

off we go...

Il ira faire de la balançoire dans les jardins du Luco et assise sur un banc je le regarderai pendant des heures,

je lui louerai un petit bateau à faire naviguer au jardin des Tuileries et je lirai un magasine sur un des vieux fauteuils verts,

on ira promener dans le quartier Saint Michel qui était notre préféré avec son papa , on rentrera dans une des librairies Gilbert joseph que j'adore et il se choisira un petit livre et moi je prendrai plein de petits cahiers fleuris comme à chaque fois,

on ira au Panthéon et je lui dirai que son père considérait que Zidane y aurait sa place,

on se fera un resto rue Mouffetard et puis on ira voir le zoo du Jardin des Plantes ,

, pourquoi pas l'amener à la Mosquée et le regarder découvrir cet endroit pendant que je boirai un thé ,

un ciné boulevard Saint Germain des Prés,

évidemment je l'amènerai au Disney store sur les Champs Elysées et je lui offrirai un jouet, avec son père on adorait y aller, même quand on n'avait pas d'enfant ,

la Tour Eiffel bien sur , une balade en bateau mouche ,

peut être un pique-nique au parc André Citroen si le temps le permet,

Notre Dame et balader le long des quais de l'Ile Saint Louis que j'aime beaucoup,

j'ai déjà des tickets pour une pièce de théâtre pour enfants et un spectacle de magie,

passer une journée avec des amis aussi, 

faire vite fait un petit tout au BHV mais point de Droguerie, Merci et autres Bonton, c'est ennuyeux pour un petit gars de 3 ans et demi... , 

j'irai quand même chez mon petit marchand de vaisselle dans le Marais, rue des Guillemites, que je dévalise à chaque fois ,

l'exposition sur les dinosaures au MNHN, et puis le musée de l'Orangerie aussi pour l'initier à l'art..

et puis si on en fait que la moitié c'est pas grave, on improvisera aussi ,

on y reviendra c'est sur.

Une semaine avec mon petit homme  , mon petit  poulbot, dans les rues de Paris .

à très vite et bonne semaine à toutes...

***

 IMG_1719

 

l'occasion de feuilleter avec Milo ce livre que j'adore...

 

(Paris de M.Lasek)

 

IMG_1718

 

 l'occasion de porter ce haut qui semble t'il sera notre météo de la semaine...pff

 

(t-shirt Bobo choses)

 

IMG_1725

 

 heu non, pas toi ma jolie, ma douce, mon amoureuse...

tu n'es pas du voyage , pas cette fois, une prochaine fois c'est sur, rien que toutes les deux si tu veux...

toi tu vas respirer l'air pur de la Drôme...toi tu vas me manquer, oh la la , j'te dis pas !!

(robe Bobo choses )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'il est beau ton post ... bonnes vacances à tous les 2 ...
R
Et bien quel programme! Une semaine rien que toi et ton bonhomme, je n'ai qu'une chose à dire: ENJOY! ;-)<br /> <br /> Bises
C
Tanpis si le programme est trop chargé,t'as raison de prevoir un maximum...l'important c'est de prendre du bon temps,tous les deux,ça va vous faire du bien ...Profitez au mieux de petits rien qui font le bonheur....Et Zélie jolie elle va etre ravie de vous retrouver....belle semaine
L
Belles vacances, profites à fond avec ton Milo...
S
profitez un max !
Publicité