Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 237
8 avril 2011

Lilas...

Petite Zélie aurait pu se prénommer Lilas ...

(l'idée d'un nom de fleur comme prénom me plaisait bien sauf que l'Homme trouvait ça bof bof  ).

C'est parmi mes fleurs préférées et il y en a plein dans le jardin en ce moment, offrant des bouquets magnifiques et parfumés pour toutes les pièces de la maison .

Et puis il y a ce tissu couleur lilas que j'adore et dans lequel j'ai cousu  la toute première jupe pour ma poupée...

ma fleur à moi qui pousse bien trop vite ...et qui à 8 mois se met debout toute seule, fait du vrai 4 pattes depuis hier, dis "mamama" quand elle me voit...ah la la ...la terre est bonne pour nos plantes par ici !!

 

IMG_0717

  IMG_0716  IMG_0713

IMG_0731

IMG_0728  IMG_0729

 IMG_0715 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les petits cuissots de bébé!!!!!!!j'adore!!!
G
elle est adorable trop craquante on veut lui faire plein de bisous a ce joli Lila !!!
C
Qu'elle est belle, ta petite princesse !!<br /> bises<br /> Charlie
A
une chose est certaine , ta plus belle fleur est resplendissante.
S
trop mimi ta poulette!
Publicité